Saint-Malo Nelson Monfort à Saint-Malo et Dinard ce week-end

Témoin privilégié et emblématique des grandes compétitions sportives internationales, Nelson Monfort sera dans le pays de Saint-Malo ce week-end..

12/05/2017 à 12:15 par lepaysmalouin

Nelson Monfort sera à Saint-Malo samedi prochain, à la librairie l'Etagère à Paramé. -
Nelson Monfort sera à Saint-Malo samedi prochain, à la librairie l'Etagère à Paramé. -

Nelson Monfort, c’est le témoin privilégié des les grandes compétitions sportives internationales. « Le journaliste intervieweur le plus apprécié des Français ». Courts de tennis, patinoires, greens, bassins de natation et pistes d’athlétisme n’ont aucun secret pour lui. À son micro, ces lieux magiques sont souvent le théâtre de mémorables confessions…

Vient de paraître, en novembre dernier, un ‘beau livre’ de photographies sobrement appelé « Sport », où Nelson Monfort aborde, des JO de Barcelone en 1992 à ceux de Rio en 2016, les moments qui ont nourri son imaginaire et façonné sa vision du sport.

À travers des souvenirs personnels, des anecdotes inédites et des réflexions intimes, ce passionné nous fait partager avec Mes héros et légendes ses plus grandes émotions tout en nous ouvrant les portes de son panthéon des grands sportifs d’hier et d’aujourd’hui.

Il sera à Saint-Malo ce samedi 13 mai, où il dédicacera son livre, à la librairie L’Etagère, à Paramé.

Un livre sur Charles Trénet

Mais il sera aussi ce soir, ce vendredi 12 mai 2017, à Dinard. Egalement auteur d’un livre sur Charles Trénet, l’homme aux multiples facettes en parlera au bar du Castelbrac, le nouvel hôtel cinq étoiles de Dinard, à 19h.

(Lire par ailleurs dans notre édition papier du jeudi 11 mai 2017)

Samedi 13 mai de 10h30 à 13h, librairie l’Etagère, 20 rue Gustave Flaubert à Saint-Malo (Paramé). Et vendredi 12 mai à 19h, au bar du Castelbrac à Dinard.

35400 Saint-Malo

Les commentaires sont fermés temporairement veuillez nous excuser.

Votre journal cette semaine

Résultats sportifs de votre région
Go

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter